Une petite touche de couleur.
Il faut un début à tout. Ou peut-être une suite au commencement. Je ne sais pas vraiment, mais ce que je sais c’est qu’il était temps que je tourne la page. Définitivement. Il est vrai qu’après plus de deux ans passés à m’imaginer un tas de chose avec lui, je ne pouvais qu’avoir du mal à la tourner, cette fichu page. Mais j’ai pris les devants, et j’ai réussis.
Bon il est vrai que si un jour je tombe face à lui, j’aurai toujours ce petit pincement au coeur, ce petit pincement qui me rappellera ces deux années à l’aimer.
Bref, à part ça je remercie Patou. Parce que je pense que c’est en partie grâce à lui que je suis passée à autre chose.
Aaah patou… Le coup d’un soir, puis de deux, sans vraiment aller jusqu’au bout, sans sentiment (quoique?), sans question (baliverne oui). Patou qui va me faire faire ma première fois, où du moins c’est bien partie, Patou avec qui il se passera sûrement un tas d’autres chose. Patou qui me fait entrer sur des terres jusque maintenant totalement inconnus, le sexe, la passion, l’excitation, l’envie, le Désir.
Le sexe parlons en ! Y’a deux ans de ça je me vois encore idéaliser ma première fois : Avec un homme que j’aime, et qui m’aime, à la suite d’une très longue relation pleine de complicité, de confiance et blablabla et blablabla.
Sauf que depuis, j’ai changé. Comme ça d’un coup. Sans prévenir, un autre moi est arrivé. Et c’est arrivé plus vite que je ne l’aurai imaginé. Genre le lendemain de nouvel an, je ne pensais plus de la même manière, je ne voyais plus les choses de la même façon etc… Je dois même dire que ça m’a fait plutôt peur sur le coup. Mais après mainte réflexions (Et Dieu sait que des réflexions sur ça et ça j’en ai eu...) je me suis dis :
Franchement, t’es jeune (Parce que oui, dans un moi j’ai 18ans), alors profite. Les gens ne sont pas obligés de savoir que tu t’envoie en l’air avec un gars qui n’est même pas ton mec, si tu prends ton pied, et que lui aussi, rien n’empêche de continuer.
Et pour être sincère, même si je sais que j’ai changé, il y a un truc que je ne changerai jamais. C’est mon petit coeur tout sensible.
Parce que Patou on va pas se le cacher, il est génial comme mec…