Surplus de fatigue (Et oui encore...)
Les jours qui vont suivre vont être des plus chargés. Je devrai passer la soirée à bosser, je devrai oui… Au final, j’ai relus rapidement les cours de géo pour cette fichu analyse de demain, mais je vais pas dire que j’ai retenus. J’ai rien retenus du tout oui. Je connais même pas le titre. Mais ça me barbe, je n’aime pas travailler quelque chose que je n’aime pas.
Non enfaite, la vérité c’est qu’en ce moment tout me barbe, je n’ai plus la motivation au travail, je trouve les cours de plus en plus chiant et ennuyant. Faut dire aussi que c’est la troisième année de lycée que je me tape et qu’il me reste encore une grosse année suivis de quelques mois dans cet enfer.
Le lycée parlons en..
Première ES. Redoublement en seconde. Être dans une classe remplis de personnes les plus débiles les unes que les autres. C’est un enfer. Et je pèse mes mots. Je pars au lycée avec aucune joie, écouteurs sur les oreilles. Ce nouveau lycée m’a fait apprécier la solitude. Car je me souviens, il y a quelques années, cette solitude je la fuyais. J’aimais être entourée, j’avais plus ou moins pas mal d’amis (où connaissance) et là. Je ne suis pas seule. Mais en quelque sorte si. Je recherche même l’isolement. Au début d’année je dis pas que c’était facile. Mais les gens ne me donnent pas l’envie d’aller leur parler.
Encore en physique tout à l’heure. On était par groupe de 5. J’étais avec des filles avec qui je n’ai pas plus d’affinités que ça. Elle parlait maquillage. En cours. Genre ricils fond de teint et j’en loupe. C’est absolument pas mon tripe. Oui je me maquille, oui je prends un minimum soin de moi. Mais de là à parler h24 produits cosmétiques..
Non, ces gens ne peuvent pas être mes amies.
Y’a que certains mecs de la classe avec qui je délire bien.
Joe le premier. Et bordel ses yeux. A s’en noyer dedans.