Et finalement..
J’ai finalement renvoyé un message à Patou, tout à l’heure, pour lui dire que moi ce genre de chose je n’aimais pas prévoir, et encore moi comme ça par messages. Je lui ai dis que ça me foutais en quelque sorte la pression, mais que je savais très bien qu’en face, il se passerai quelque chose.
Quoi?
Franchement j’en sais rien, j’en ai marre de toujours me poser des questions, de toujours vouloir faire telle ou telle chose pour être bien vu des autres. A vrai dire, les autres j’en ai ma claque. Et même si Zadig voit d’un très mauvaise œil ce genre de relation, je ne suis pas forcément obligé de lui en parler, je n’en parlerai à personne.
Finis. J’en ai marre de déballer ma vie, parce que je sais que parfois je parle trop.
Même pour Mister Rock. Je veux plus me demander si ce que je fais est bien. Je pense être peut-être trop jeune pour me poser avec un mec, alors un pc comme dirait Boulite (Petit clin d’œil) c’est probablement ce qu’il me faut.
Pas d’amour, pas de sentiment, peut-être de l’attachement, c’est sans doute ce qu’il me faut.
Toute façon Patou je suis pas prête de le revoir. Sûrement pendant les prochaines vacances, donc dans 6semaines, et en 6semaines il se passe énormément de chose.
D’ailleurs j’ai revu mon coup de foudre de la dernière fois à 14h. Je l’ai vu au loin parler à deux garçons de ma classe avec qui le courant passe bien, alors je les ai rejoins, faisant genre "Oh ! Dane, Titi on va en Maths ensemble ?"
Au final coup de foudre ne n’a même pas regardé, j’avais pourtant ma nouvelle veste et je souriais de toutes mes dents, et franchement c’est super rare de me voir sourire comme ça alors j’espère que Monsieur coup de foudre me regardera un jour où l’autre, y’a intérêt ho !
En me relisant je vais me trouver ridicule je le sens haha
(Je suis entrain de me relire, et EFFECTIVEMENT je suis ridicule)
Tant pis je sais pas ce que j’ai ce soir mais j’suis déterminée à draguer tout ce qui bouge (Cette phrase que je déteste !) même si ça n’aboutit pas.
M. en séductrice ? On aura tout vu ma chérie !
Hahaha.