Je suis le chevalier sans tête.

Imprévue dernière minute

J’ai un copain
Un chéri
Un mec
Un petit ami
Je sais pas comment l’appeler
Et
Ce n’est pas Blédi

Je me sentais obligée de l’écrire, parce que ça m’est tombée dessus comme ça, genre sans me demander.
Je parlais avec un garçon, on va l’appeler Lio, et donc, on se parlait, mais personnellement, à cause de Blédi, je n’avais aucune arrière pensée, mais vraiment aucune.
Et puis de fil en aiguille, je ne cache pas qu’il commençait à me plaire, sauf que bon, il y avait Blédi, et je l’oubliais un peu, en quelque sorte...
Et donc suite à la fin avec Blédi, je me suis laissée un peu plus aller avec Lio, on a beaucoup plus parlé, on s’est plus "livré" en quelque sorte.
Et hier on s’est vu. Je sais pas pourquoi j’ai hésité avant de venir l’écrire ici, peut-être parce que j’avais peur que ça casse la magie, où que j’avais peur que finalement, c’était comme avec Patou etc
Et quand on s’est vu, c’était, sans question, sans prise de tête, sans rien de tout ça, c’était juste parfait, juste… papillon dans le ventre, sourire jusqu’aux oreilles.
C’est con d’écrire ça, alors qu’il y a encore une semaine, j’étais en boucle sur Blédi.
Blédi est encore là, et Lio est là, je lui ai dis, Blédi fait encore partit de moi, et je crois qu’il fera toujours partit de moi.
Mais Lio, c’est..autre chose
On s’est embrassé, et j’ai bizarrement pas envie de rentrer dans les détails pour l’instant
Il m’a dit qu’il attendrait, pour ma première fois, que ça doit être magique, etc etc
Enfin bref, les violons j’ai envie de dire
Je reste un peu sur mes gardes pour l’instant on verra bien
Je l’ai revu aujourd’hui
Il vient me chercher en voiture, on va toujours à un petit village pas très loin de chez maman, on se pose, des fois on parle, des fois non.
Je voulais l’écrire, mais je sais pas, j’ai l’impression de trahir Blédi, c’est ridicule...
J’en ai marre de me prendre la tête, de me poser trop de question, hier soir en rentrant j’avais le sourire, comme je ne l’avais pas eu depuis.. longtemps.
Et maman, quand elle m’a vu, elle a dit : "T’es belle M. quand tu souries"
Et Lio, il me trouve jolie, pas "bonne", du moins si je pense mais il le dit pas, contrairement à Patou, qui me sortait naturellement qu’il adorait mes fesses.
Lio, c’est ma bouille, mes yeux
Je m’emporte clairement enfaite, çe fait qu’un jour au final, je crois même pas qu’on peut dire que c’est serieux, mais bon, au moins, c’est vraiment un nouveau commencement

J’ai coupé mes cheveux aussi, genre tout court, je les avais relativement long avant ça, et maintenant je me retrouve avec un carré.
Genre le GROS changement. Au fond de moi, j’en avais vraiment besoin.

Une nouvelle vie, la fac, vivre chez maman, Lio…