Une nouvelle vie sans Blédi
Je commence à faire avec
Plus de Bledi, plus de nouvelles, plus de sourire. Tout n’était peut-être qu’éphémère au final. C’est surement le début d’autre chose, d’une nouvelle aire.
Quoi qu’il en soit, il ne cesse de me manquer, mais c’est comme si maintenant, je vivais avec "On oublie jamais rien on vie avec"
Il ne se passe pas un jour, sans que je me demande s’il va bien, s’il est toujours aussi triste par rapport à sa petite soeur. Je me pose un tas de question mais je n’en parle plus. Je garde tout en moi. Si on en est là, c’est qu’il fallait que ça en arrive là. C’était le destin, irrévocable. Je me demande même si on va se revoir, rien que sur le campus. Je me demande si on va se reparler, où si on va s’ignorer.
C’est super difficile, de me dire que cette possibilité me traverse l’esprit. On a vécu tellement de chose tous les deux, c’est vrai qu’écrit ici, ça paraissait tellement… Peu
Mais ça a beaucoup compté pour moi. Son sourire c’était tout, ses petits gestes.
Mes écrits, depuis le début de l’année, étaient tournés autour de lui.
Alors à partir d’aujourd’hui, je voulais arrêter, définitivement, de parler de lui. De le citer. Je voulais passer à autre chose. Mais finalement, je crois qu’il est encore bien trop présent pour passer à autre chose.
J’aurai eu besoin de vacance, de vrai vacance, limite partir seule, sans personne, pour me ressourcer, avec le BAC, le divorce, l’accident, je crois que j’en aurai vraiment eu besoin.