Je suis le chevalier sans tête.

← Retour au journal

Forum

Début

Malika

Je suis désolée avant même de le dire, jolie M., mais ce n’est que le début… Tu ne dois pas hésiter à les remettre à leur place et surtout à TE remettre à ta place dans leur conflit… C’est LEUR conflit. Rappelle leur souvent que tu es leur enfant à tous les deux et que TU T’EN FOUS de leur gueguerre à la con ! Rappelle leur que toi tu veux juste des parents et que - même si tu as 18 ans et qu’on pourrait penser "elle est assez grande pour comprendre ou prendre parti - NON ! quand on est l’enfant des deux, ON NE PREND PAS PARTI, et on n’est JAMAIS assez grande pour comprendre les conneries d’une vie commune qui s’interrompt dans la haine… Sois forte ma jolie ! Sois courageuse et dis leur ce que tu as sur le cœur avant que l’etallage de leur haine respective devant toi devienne quelque chose de banal…

On est là, on reste là pour toi !

Bizzz ! <3

M.

Hier j’ai craqué auprès de maman. Je lui ai dis, que j’en avais marre de faire part de leur histoire, elle m’a dit :"Je peux comprendre". Et ce qui m’enerve, c’est que non, justement, elle ne peut pas comprendre, alors je lui ai dis.. Je regrette un peu, mais je devais dire ce que je ressentais… Merci Malika, de m’accompagner dans ce dur moment, merci encore.. Toujours.. Bisous <3

Lili

C’est marrant parce qu’au moment où ça t’arrive, ma mère me reparle de son divorce, qu’elle a souffert, qu’elle comprend pas pourquoi on voulait jamais répondre au téléphone devant elle quand mon père appelait (pour pas la faire souffrir et pas devoir répondre à un interrogatoire...)... et ça fait 15 ans hein !!
Bon courage M. Je trouve ça déjà super que tu aies conscience de tout ça, de LEUR souffrance, qui est différente de la tienne.

Aloha Somnium

Tu n’es pas injuste de penser ça.

Tout le monde te le dit ici : c’est important que tu te protèges.
C’est déjà pas facile pour toi alors que t’es pas dans le conflit en lui-même, donc voilà ne culpabilise pas.
Tu as une démarche saine en faisant ce que tu fais =)

Bisous ! !

M.

Je me trouve quand même injuste de recommencer à être heureuse alors que mon papa ne s’en sort pas trop… Mais vous avez raison les filles je ne dois pas me mêler de ça. C’est leur histoire et quoi qu’il arrive ils resteront mes parents..

Merci pour tout les filles vraiment vous m’avez été d 'une très grande aide. <3

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.