Promesse vouée à l'échec
J’avais promis que j’écrirai le weekend dernier, mais j’ai été prise par le temps, beaucoup de boulot etc...
Et cette semaine n’en parlons même pas. Je crois que les profs n’ont aucune pitié, sans doute la pression de la proviseure. Je l’imagine bien "Il faut un taux de réussite au bac supérieur à celui de l’année dernière!"
Seulement l’année dernière il me semble qu’il était déjà bien bon
Et moi je galère, je douille, je prends trop cher. Pourtant je bosse déjà bien assez ! Hier juste 23h parce que je culpabilisais d’aller à un repas de famille dimanche.
Soite assez parlé cours
J’ai entendu maman coucher avec son copain la semaine dernière, ça m’a foutu trop mal, j’ai pleuré dans mon lit. Je m’étais enfin faite à l’idée d’avoir des parents divorcés, je sais que nous sommes des êtres vivant, mais franchement, je me suis vraiment sentis mal à l’aise
Quant avec Blédi, c’est vraiment trop mignon, j’ai l’impression d’être en couple avec lui sans officialisé la chose. Il n’y a, certe, jamais eu de baiser, mais j’estime être déjà bien proche de lui. Hier j’avais ma tete sur son épaule, on chuchotait comme des gamins, comme si on faisait quelque chose de mal. Je suis vraiment bien avec lui, et le simple fait de me dire que lundi je le revois ça me fait vraiment trop plaisir
Le truc, c’est que toutes ces jolies choses ne se passent malheureusement que dans le bus, dans l’enceinte du lycée, on a chacun notre groupe d’amie, et on se calcule pas.
Je sais qu’au fond de moi, j’ai légèrement honte de la relation que j’entretien avec lui…
C’est moi qui l’ignore, et je sais pas s’il en souffre
C’est quand même un peu malsain