Les choses en accélérées
Je fais de temps en temps des apparitions, de temps j’ai appuyé sur nouvel écrit, tapé quelques mots, et puis effacer. Par manque d’envie, d’inspiration.
Il s’est passé tellement de choses en si peu de temps, enfin si peu, j’exagère, parce que ça fait un bail quand-même.
J’ai arrêté la FAC, peut-être que c’était pas pour moi, peut-être, mais j’ai lâché rapidement l’affaire, après les premiers partiels de janvier, j’ai perdu le fil, j’ai arrêté de vouloir réussir, je suis devenu ce genre d’étudiant qui continuer d’aller en cours et aux exams pour la bourse, je passais mon temps à sortir (la plupart de mon temps), à m’envoyer en l’air (Avec Lio, avec des gars rencontré en soirée, et j’en passe).
Et puis il ya eu cette petite histoire avec Keko, d’une petite semaine, mais je crois, qu’elle m’a marqué plus que le nécessaire. Keko pendant longtemps on s’est cherchés, et puis il m’a dit de m’éloigner, d’arrêter de lui parler parce que je cite "Je ne suis pas quelqu’un pour toi, je suis nocif, je vais te faire souffrir, je suis bipolaire, je veux pas que tu en bave pour moi"
Sauf que les choses ont fait qu’on a craqué tout les deux. C’était le soir du premier match de la France, à la coupe de l’Europe. Je rentrais de chez Adelya, et je voulais aller voir le match en terrasse. Alors pour rire, j’ai envoyé à Keko "Viens on va voir le match ensemble"
20 minutes plus tard, il était sur la route, pour une heure, pour venir me chercher, pour qu’on passe la soirée ensemble, pour qu’on se découvre "plus que d’habitude". Et j’ai donc passé la moitié de la nuit avec lui, sur son lieu de travail. On a papoté, rigolé, et puis on a craqué et on a fini par s’embrasser. Il a été tellement respectueux, il n’a pas été plus loin (bien que j’ai fini sans soutien-gorge).
On s’est revu 2-3 jours après, dans un hôtel 4 étoiles qu’il avait réservé, là on a été plus loin, je crois d’ailleurs que ça a été la meilleure fois de ma vie.
Et l’histoire s’est terminée, parce qu’on était pas fait pour être ensemble, parce qu’il ne m’en donnait pas assez (l’histoire de ma vie), parce que c’était ainsi.
Mais il m’a marqué le petit Keko.
Maintenant ça fait 2 mois que je suis avec Le Blond.
Le Blond m’a couru après, tellement longtemps, il s’est acharné. Mais moi j’étais trop obnubilée par Keko, je faisais sans plus attention, je le trouvais "trop parfait" pour moi, grand blond, musclé, barbu, c’était pas possible qu’il s’intéresse à moi. Et puis début juillet je me suis laissée aller, après tout, peut-être que c’est avec lui que j’aurai une histoire à peu prêt normal.
Donc il a sauté sur l’occasion, on s’est vu, à plusieurs reprises, il m’a embrassé, et j’étais bien, mais je me sentais pas amoureuse. Les jours ont passé, on a été en soirée ensemble, il a rencontré mes amies, et c’était la première fois pour moi. Mais aussi la première fois qu’on m’ai dit les trois petits mots.
"Je t’aime"
Je l’entends encore, au début j’ai répondu "Ah", et puis je l’ai regardé, droit dans les yeux, et j’ai souri, j’ai senti les petits papillons, les guillis et tout et tout, du coup j’ai répondu "Je t’aime aussi".
Ça peut paraître anodin, mais pour moi c’est super important, ces trois petits mots, je ne les ai jamais dit à personne.
1 mois plus tard, on faisait l’amour. C’était timide, mais assez intense, on a eu du mal à se lâcher.
Le blond a rencontré ma maman, le Blond a rencontré mes sœurs.
C’est sérieux avec le Blond, alors, advienne que pourra.
Concernant mon avenir, c’est un peu le flou total, je sais pas ce que je vais faire de ma vie, pour l’instant je fais des ménages, pour deux semaines, je sais, pas très glorieux, en plus ça me tue. J’ai postulé un peu partout aussi, pour pouvoir me payer le permis.
Je n’ai plus jamais revu Blédi, Je n’ai plus aucune nouvelle de lui, parfois je donnerai n’importe quoi pour savoir comment il va, s’il s’est remit, s’il va bien, s’il a réussi son année, etc...
Blédi, ça restera toujours l’amour de ma vie de toute façon.