Je suis le chevalier sans tête.

Après réflexion

Après mon écrit fulgureux de la dernière fois je me suis posée avec de la musique et j’ai posé le pour et le contre. Ma conclusion a simplement été que si je voulais réussir je n’avais pas d’autre choix que de bosser. Alors c’est ce que j’ai fais. Depuis mercredi j’arrête pas, je m’acharne sur mes devoirs, j’essaye au maximum d’écouter en cours. C’est les deux dernières semaines avant les vacances, qu’on attend tous avec impatience alors faut que j’m’accroche. Tout le monde est dans cet état d’esprit. Zadig a terminé sa semaine de bac blanc alors elle peut se permettre un peu de repos, même si son orientation la tracasse.

Jeudi y’a eu la conseillère d’orientation, bon moi je les ai jamais aimé elles, parce que quand elles parlent, elles te blasent, elles te sortent des noms de grandes écoles - genre écoles de commerces - que tu peux pas te payer. Et ça me fait bien chier, dans la vie faut soit être tout pauvre soit tout riche. Et dans ma famille on est relativement modeste, même si la balance penche plus dans le côté pauvre, alors du coup, je suis pas boursière. Moi qui comptais me casser de la baraque après mon Bac c’est plutôt mal barré. D’autant plus que c’est pas aux alentours de mon lieu d’habitation que je trouverai quelque chose d’intéressant. Je me vois pas faire un BTS dans mon lycée actuel, c’est mort. Si j’en fais un c’est autre part.
M’enfin de toute façon le BTS ne m’attire pas, j’ai envie de longues études, j’ai envie d’aller en Fac, et même si je sais que papa et maman sont catégoriques, qu’ils sont contre le fait que j’y aille. C’est ma vie, et même si je me mets mes parents à dos je pense que c’est ce que je ferai.
Fac de droit, de psycho, ou enfin je sais pas. Mais je veux une vie d’étudiante. Je veux être dans un amphithéâtre, je veux prendre des notes, être autonome, prouver que j’peux y arriver, à tous ces enfoirés qui pensent le contraire.

J’ai eu des nouvelles de Patou. Enfin c’est surtout parce que j’en ai demandé. J’ai posé un certain ultimatum, j’ai surtout dis que je me sentais prise pour une conne oui. Il m’a dit qu’il fallait pas, qu’on allait se revoir, etc. Moi j’ai répondu "Pour finir ce qu’on a commencé :3 "
Pis Mister Rock. Il a enfin parlé à l’Américaine hier en attendant le bus, le pauvre il m’a fait de la peine tellement il bégayait ! Il est venu me parler sur facebook, pour me dire qu’effectivement elle était magnifique, que c’était la première fois qu’il c’était sentit gêné comme ça. Mais putain ce que ça m’a fait chier qu’il me dise tout ça. "Pourquoi tu me dis tout ça à moi..."
- Je dois le partager !
Puis plus la conversation avançait plus je sentais vraiment qu’il voulait me rendre jalouse
- Je voulais vraiment parler anglais j’étais pas entrain de la draguer - Je m’en fou de toute façon, tu n’as pas de compte à me rendre. - Non mais que ce soit clair. "

Je le comprends vraiment pas ce mec, il sait vraiment pas ce qu’il veut. Enfin de toute façon je n’attends plus rien de lui.

Bon faut je retourne bosser, j’ai la tête qui va exploser, mais je dois tenir bon...
Enfin j’ai l’estomac vide. Pourtant j’ai mangé un peu de pâtes mais avec la pillule j’ai de plus en plus faim, et comme j’ai repris 2 kgs je fais tout pour ralentir.
Je me sens déjà tellement dégueulasse.