Je suis le chevalier sans tête.

← Retour au journal

Forum

Blédi

L.

Bonsoir M.,

Pour commencer je dois dire que je suis ravie de lire un écrit qui parle de ta vie à toi, de ta vie sentimentale. Non pas que ta vie familiale est agaçante loin de là, mais je dois dire que je commençais à penser que tu t’oubliais, que tu ne vivais plus pour toi.

Je ne vais pas te dire que l’amour passe avant tout par l’intellect et l’esprit, que la beauté extérieure n’importe peu ou pas du tout et que seule la richesse intérieure prédomine. Il ne faut pas se mentir, il faut tout de même être un minimum attiré par l’autre pour s’intéresser à sa personne. Je ne vais pas jouer la grande moraliste, je pense que pour passer par la séduction il faut ressentir une attirance l’un envers l’autre. D’accord il est vrai qu’à elle seule, la beauté ne suffit pas mais elle établie les préceptes, les prémices d’une relation.

Cela dit, tu le dis toi-même, il te plait, tu le trouves vraiment à l’opposé de ton idéal masculin au sens physique j’entend ? Tu sais également que l’acné n’est qu’éphémère, il ne sera pas toujours sous cet état. Il n’est peut-être pas l’homme sur lequel on se retourne mais il possède peut-être un certain charisme qui t’attire, qui t’agite. Te sens-tu mal à l’aise en sa présence ? Gênée lorsqu’il te prend la main, lorsque vous êtes sous le regard d’autrui ?

Poses toi les bonnes questions, à savoir si tu te sens bien bien lorsque tu es avec lui, parce que c’est la question primordiale. Et l’attirance passe peut-être par son regard qui au premier abord est au second plan par rapport à son acné.

Bref, finalement je ne peux pas vraiment t’aider mais je t’encourage fortement à te centrer là-dessus, au moins par ce biais tu continues à vivre ta vie de jeune femme.

Profites de ta vie et ta jeunesse et de ta fougue et ainsi de suite…

L.

M.

Coucou L. ! Ça me fait plaisir d’avoir un message de ta part ! À vrai dire, j’étais la première à penser que le physique était primordiale, mais là je dois dire que vraiment, je ressens ce petit truc. Ce garçon est juste adorable, il me porte tellement d’attention, qu’un "pur bg" ne ferai surement pas, à force de se regarder dans un miroir. Soite.... J’avoue penser à : Et si je finissais par me mettre en couple avec. Je sais pas si je réussirai à assumer devant les autres.. Mais pour l’instant rien n’est fait… Je profite de ce petit jeu de séduction, de cette gêne autant de lui que de moi… C’est tellement mignon ! Merci pour tes conseils ! Gros gros bisous ! Ps : C’est vrai que ces derniers temps, j’avais fait abstraction de mes histoires personnelles, j’y ai pensé en écrivant !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.