Je suis le chevalier sans tête.

Zadig m'a ouvert les yeux.

Dimanche.
Elle m’a clairement dit ce qu’elle pensait sur Patou.
Au début je lui ai raccroché au nez. Puis j’ai pleuré. Ensuite elle m’a envoyé un message. Pour me dire qu’il était temps que j’ouvre les yeux. Qu’il n’y aura jamais rien de sérieux avec Patou. Qu’il avait tout de façon une autre fille en vue et que le connaissant c’était déjà dansla poche (Je comprends mieux pourquoi je n’ai plus de nouvelles).
J’dois dire que j’ai pleuré. Mais que j’ai aussi beaucoup réfléchis.
Pourquoi je me suis laissée aller comme ça ?
La réponse est simple. Parce que je n’avais pas l’habitude qu’un garçon s’intéresse tout simplement à moi, c’était la première fois que je me sentais désirer alors je n’ai pas réfléchis, je me suis lancée. Mais maintenant. Maintenant je ne regrette vraiment pas d’avoir pas sauter le pas avec lui. Peut-être que si je l’avais fais je n’aurai pas regretté, oui certe, mais la question ne se pose pas.
Je voulais précipiter les choses parce que cette première fois me fait tout simplement peur. Je voulais en être débarrasser parce que les gens de mon lycée actuel croient que je l’ai déjà fais. Putain j’ai honte de me dire que je n’ai jamais démentit, honte de ne pas tout simplement dire : Je suis encore vierge.

Bref après réflexion j’ai quand même peur de revoir Patou samedi, parce que oui, le soir il sera là. Je sais pas s’il viendra en boite avec nous par contre. En tout cas j’ai supplié Zadig de rester proche de moi durant toute la soirée parce que je sais que s’il tente quoi que ce soit, je serai fébrile comme à chaque fois et je craquerai. Mais NON ça ne doit pas arriver, ça ne doit PLUS arriver.
Rends toi à l’évidence M. Il en avait rien à foutre de toi, et encore une fois, encore une PUTAIN de fois, tu as été naïve de croire, naïve naïve naïve.
Putain je me déteste à ce moment précis, je me déteste d’être aussi CONNE et PITOYABLE.
Je me déteste de penser des tas de choses à chaque fois, de me faire des tas de films quand on me porte ne serait-ce qu’un minimum d’attention. Quand est-ce qu’on va s’intéresser à ma personnalité ? Quand est-ce qu’un garçon s’intéressera vraiment à moi ? Quand est-ce qu’il voudra apprendre à me connaître, qu’il ne voudra pas mon cul essentiellement, qu’il me fera des messages, qu’il engagera des conversations?
Cet enfoiré de Mister Rock l’a fait ces 5derniers jours, il me jouait de la guitare en Skype, venait me parler, me faisait rire. Et depuis hier, plus rien. Encore une fois pour bien me laisser espérer avant de tout casser.
Je crois qu’une grande pause de mecs ne pourrait faire que du bien.
Mais avant je crois que je devrai parler à Mister Rock.
Et pour lui dire quoi après tout?
Laisse tomber, lui aussi il s’en fou.
Il te parlait juste pour passer ses vacances.
C’est ce que j’ai dis à ma soeur la dernière fois. Et ce qu’elle m’a répétée encore ce matin "Tu verras à la rentrée tout ça se sera finis. Parce que c’est vraiment bizarre que d’un coup il te parle comme ça"

Trop bonne trop conne M.