Je suis le chevalier sans tête.

Un an plus tard...

Il m’arrivait de venir voir les écrits des diverses personnes, d’y rester quelques minutes, avec peut-être le courage d’écrire, mais de finalement fermer la fenêtre et me dire que ce journal, c’est le passé, que ce site, c’est la M. d’avant. Et me voilà de retour, pourquoi ? Pour le libérer, comme à chaque fois que je viens ici.

Après tant de temps, je ne sais pas qui est toujours ici, Aloha ? Boulite ? Malika ? et les autres… Tout est tellement loin pour moi, tellement…

Que s’est-il passé ? Après le terrible accident de mon frère, ma famille s’est soudée, nous n’avions jamais été aussi aussi proche que durant cette période, à se soutenir, à prier qu’il s’en sorte. Et il s’en est sortie, après une longue convalescence, il s’en est sortie. Quand on voit son visage, on comprends tout de suite qu’il est passé prêt de la mort, mais il est vivant, et c’est tout ce qui compte.
Il a est revenu à la maison, et la vie a repris son cours.
Maman et mon beau-père vont se marier, il y a 3 ans de ça, j’aurai refusé catégoriquement ce mariage, j’aurai tapé du point sur la table, et j’en passe. Mais c’est terminé ces réactions là, je suis une adulte maintenant, et je comprends totalement le choix de maman. Papa n’est toujours pas au courant, mais au fond de moi ça m’est égal, maman est heureuse. Quant à ma relation avec papa, elle se détériore, il nous oublie, il devient de plus en plus égoïste et ne prends presque plus de nouvelle. Alors on s’adapte, on s’y fait, c’est désormais comme ça, et on doit faire avec.
Il y a 3 ans tout était tellement triste dans notre vie, mais tout ça c’est du passé. Je vais être tata, deux fois, de mon frère, et ma soeur. C’est allé si vite, qu’on a à peine eu le temps de réaliser. Moi, tata… C’est dingue.

L’amour m’a souri aussi, pendant presque une année, après avoir débattu pour Lio, j’ai pris une décision radicale. Nous nous sommes définitivement séparé l’été 2017, et j’ai rencontré un garçon. Un garçon qui a su lire en moi, qui m’a fait me sentir belle. Un garçon presque parfait, avec qui j’ai connu des choses splendides, que je n’avais jamais connu avec aucun garçon. Des moments bouillants, torrides, heureux. Il a rencontré mes parents, j’ai rencontré les siens. Il a rencontré mes amis, j’ai rencontré les siens. Il me racontait son passé, et avec du temps, j’ai fini par raconté le mien, le divorce, la relation avec papa, et, essentiellement, le harcèlement. Nous étions très proche. Lio était toujours dans un coin de ma tête, pour mon anniversaire il voulait me prendre, et m’emmener pour fête ça, il voulait qu’on recommence, il se disait prêt pour vivre l’histoire que nous n’avons jamais eu tous les deux. Il voulait qu’on se voit, au restaurant, autour d’un verre, que je rencontre ses parents. Cette fameuse nuit, il m’avait dit toutes ces choses, toutes ces choses que j’avais toujours espérée qu’il me dise, mais c’était trop tard, ma vie était refaite.

8 mois plus tard, je me suis séparée de ce garçon qui me rendait heureuse, et Lio était toujours là. Nous nous sommes revus, de manière totalement innocente, et rien avait changé, tout était pareil, son sourire, son regard, son comportement avec moi.
Actuellement, je ne sais pas ou j’en suis avec lui, car je répare encore mon coeur et il le sait, mais 3 ans après… Est-ce que ça annonce enfin une histoire calme avec lui ? Esr-ce que un an plus tard je vais revenir pour annoncer que je suis définitivement avec lui et que tout se passe bien ?

A suivre…