Je suis le chevalier sans tête.

Mon bidule d'amour

J’ai peur de ce que bidule devient. Je veux dire, en ce moment elle est infecte. Et papa ne fait rien, il ne réagit pas. Elle ne peut pas s’empêcher de placer le mot putain dans chacune de ses phrases. Elle m’a carrément menacé tout à l’heure, sauf que moi je sais pas quoi faire. Je ne suis pas sa mère après tout. Mais c’est difficile, de la voir devenir une toute autre adolescente, malpolie, menaçante, méchante violente et j’en passe…

J’ai trop de chose en tête en ce moment, les cours, le divorce, un trop plein qui me fait péter un plomb. Je fais que bosser, je ne parle plus à maman (ou très peu), je ne vais plus chez elle non plus.

Et le pire.
Patou refait surface, mais pas dans le bon sens du terme. Il parle à une amie, ils se parlent, elle lui parle, enfin bref j’me sens trop trahit. Je pensais avoir tourné la page… Mais faut croire que non. Cette même amie n’est même pas fichu de venir me voir, c’est lâche ! En plus normalement entre copines on se fait pas ça… Soite. J’arrive même plus à écrire correctement, je fais de la merde…