Je suis le chevalier sans tête.

M. et ses prétendants

Je crois que c’est ainsi que je devrai renommer mon journal, ainsi qu’est voué ma vie.
Encore un, parmi d’autre.
Est-ce que cette fois c’est le bon ? Je sais pas, enfaite, j’ai surtout l’impression que je mords à tous les gateaux avant d’être sur. C’est clairement dégueulasse écrit comme ça, je crois même que je vais finir par effacer.
Mais avant tout, j’ai envie d’écrire, d’écrire tout ce qui s’est passé jusqu’ici, vu le temps que je prends avant d’avoir le courage d’appuyer à nouveau sur nouvel écrit.

J’ai recouché avec Lio, la semaine dernière, il est venu me chercher, pour qu’on parle, on a été chez sa cousine, parce que chez lui il y avait son frère, dans ma tête, je savais très bien comme ça allait finir, mais je crois qu’au fond, j’avais besoin de cette dernière rencontre, de ce dernier moment à nous deux, j’avais besoin de faire ma seconde fois avec lui.
On a parlé, il m’a dit qu’il n’avait eu personne depuis moi, mais qu’il ne veut pas que je passe à côté de ma jeunesse, qu’il veut que je sois heureuse etc
Puis naturellement ça a dérapé, mais franchement c’était bien, enfin, j’ai encore eu super mal, il était trop mignon d’ailleurs. Puis après, c’était encore super chou, des papouilles, on a finit par se disputer, je sais même plus pourquoi, puis on s’est retrouvé debout face à face, et il m’a prit dans ses bras, un câlin comme jamais il ne m’en avait fait, il m’a fait un peu danser à ce moment là. J’ai pleuré, parce que je savais que c’était la fin de nous deux, il reste mon premier copain, même si ça n’a jamais vraiment été sérieux avec lui, je ne regrette rien.
Avant que je sorte de la voiture, il m’a dit "Promets moi d’être heureuse" "Oui" que j’ai répondu, il m’a dit "Non, promets moi". Et je lui ai répondu "Je te le promets"

Et on est là, une semaine plus tard, et je suis de nouveau en couple.
Le truc, c’est qu’avec lui, je sais pas encore comment je vais l’appeler, on se parlait depuis bien longtemps, mais il y avait Lio, du coup, ben, y’avait rien. Je l’ai vu mercredi, il m’a embrassé, sans vouloir aller plus loin, et ça m’a fait du bien, de voir que je ne compte pas que pour ça. Donc, je crois qu’on est ensemble, mais le problème, c’est qu’il y a un mec de ma promo qui me plait aussi.

Bon sang, je me sens super ridicule de parler autant de mecs, c’est pas du tout mon genre, enfin, pas du tout mon habitude de parler de plusieurs en même temps, parce que là clairement c’est ce que je fais. Je m’auto fais rire là, j’suis genre morte de rire devant mon PC.

Ces derniers temps, j’ai plus trop de vie, l’univ me prends considérablement de temps, j’ai eu mes premiers partiels vendredi, qu’au passage je n’ai pas réussis, mais je travailler dur, et je m’accroche.