Je suis le chevalier sans tête.

La fougue du début

J’aurai jamais pensé. Jamais pensé ressentir ça aussi rapidement après l’épisode Blédi.
Lio sait tellement y faire, il sait me faire vibrer, il sait me rendre accro. Il est là, toujours présent, dans ma tête, dans mon ventre, dans mes tripes. En si peu de temps il a tout changé en moi, ma façon d’être, le regard que j’ai sur moi.
"Tu es belle crois moi
Ses mots raisonnent dans ma tête "Tu n’as pas à manquer de confiance en toi"
Il me regarde avec des yeux de fou, le genre de regard "Je tombe amoureux, j’ai envie de toi"
C’est vachement intense, genre vraiment beaucoup, on se voit, et c’est la fougue du début...
Il me fait découvrir des trucs qu’encore jamais je n’avais ressentis.
Samedi soir, j’étais chez papa, dans la maison, pour le dernier week-end, la-bas, on devait pas se voir -à la base- pendant 3jours. Et puis il m’a suffit d’un rêve, un rêve où il était là, avec moi, je lui en ai fait part et puis "Qu’est-ce que tu dis si ton rêve se réalise?"
19h30, il était là, devant moi.Je crois n’avoir jamais autant embrassé quelqu’un. Je sens encore sa langue contre la mienne. On a été se balader, dans un coin très tranquille du village, trop tranquille pour rester sage.
Ca a dérapé, il s’est retrouvé accroupis à me donner un putain d’orgasme comme jamais je n’en ai eu, mon premier quoi. Je sens encore mes ongle lui griffer le dos, mes mains lui tirer ses cheveux
Ses mots "J’ai trop envie de toi c’est dingue. T’es entrain de me rendre fou"
On a pas couché ensemble, je lui ai fait part de mes craintes, mais aussi de mes envies "Je me sens trop bien avec toi, c’est avec toi que je veux faire ma première fois"
Je l’ai fait jouïr, il a dit que c’était la première fois qu’on lui faisait ça (Qu’il jouissait sans pénétration quoi)
J’me suis sentis assez fière de moi.
Et puis je sens encore ses mains derrière mes talons aussi, parce que je menaçais de m’écrouler, poussé par l’orgasme, je sais pas vraiment si s’en était un, mais c’était vachement intense.
Je sais pas trop ce qu’il m’arrive, mais ça devient une drogue, je le voie, il part, je veux de suite le revoir. J’ai besoin de ma dose, de mon rail Lio. On a été faire un tour à la fête foraine, il y avait mon forain, celui dont je parle chaque mois d’aout, sauf que cette fois, je ne l’ai pas regardé, j’avais mon Lio, qui me tenait par les épaules, qui m’embrassait les cheveux des fois.
Ma conscience me prévient de faire attention, me rappelle tout ce que j’ai pu endurer. Avec Patou par exemple, sauf qu’ici c’est différent,Patou il en avait rien à foutre de mon bien être, Lio, il est toujours à me demander "ça va?Tu es bien?" et j’en passe.

Mais je repense à cette pulsion, à cette fougue, cette passion. Je prie pour que jamais elle ne cesse. Pour qu’on ai toujours ce regard.
Hahaha non mais non là, ça pu, M. qui tombe amoureuse.
J’ai envie de dire :
ENCORE