Je suis le chevalier sans tête.

Ils ont vraiment tout gâché.

Depuis hier soir je ne fais que pleurer. Mes yeux ont triplés de volumes, ils sont tout petit. Je fais peur. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Et me dire que c’est de la faute de mes propres parents me rongent encore plus.
Dans 10jours, le 13mars je fête mes 18ans. Enfin je fête est un bien grand mot. Le 12mars toute la journée on avait prévu avec Zadig et des ami(e)s de partire une journée dans les Vosges histoire de marquer le coup. Location de ski, billets de trains aller-retour le tout pour seulement 41€
Et c’était mon cadeau d’anniversaire de la part de papa et maman.
J’avais prévu de partir à la Gare cet après-midi avec Zadig pour acheter les billets.
Zadig devait ensuite dormir à la maison jusqu’au 14 après cette journée au ski etc..
Mais papa et maman m’ont fait un coup foireux hier.
En gros ils ont changé d’avis.
Ça m’a achevé.
Maman a dit :'Mais si tu veux pour ton anniversaire on invite ton parrain à manger?"
Nan mais elle est sérieuse là ? ELLE EST SÉRIEUSE ?

Ils ont tout gâchés, j’étais super bien, souriante, contente. Et là rien que de savoir que je vais passer ma journée d’anniversaire toute seule chez moi me rend trop mal.
Pour moi 18ans c’était l’âge que j’attendais impatiemment. C’était le cap à passer avant l’entrée définitif dans la vie "adulte"
C’était l’âge parfait. L’âge ou tu votes. L’âge ou tu peux acheter de l’alcool en montrant bien fièrement ta carte d’identité histoire de prouver que tu es majeure.
Mes parents trouvent que j’en fais tout un plat, sois disant que mon frère et ma soeur n’en ont pas fait toute une montagne comme moi. Mais on a tous un âge qu’on attends plus que les autres…

Putains j’ai la haine.