Je suis le chevalier sans tête.

Ce retour

J’ai toujours eu du mal à commencer mes écrits, je sais pas comment engager le truc, quel premier mot mettre. Je me disais "Vas-y un truc qui accroche, qui donne envie de continuer à lire"
Mais au final, ça tournait toujours autour du même truc.
Je me plaignais.
Comme je vais recommencer à faire.

Je sais pas vraiment pourquoi je suis retour, il s’est passé tellement de chose, depuis le temps. Tellement de choses, qui encore une fois, m’ont littéralement changé.
Ce qui explique sans doute mon retour ici.
Comme je le disais, il s’est passé tellement de chose, que je voulais poser sur papier, mais la flemme sans doute, du coup j’ai repensé à JI.
Je continue de venir lire, mes habituées, je lie aussi 2-3 écrits par ci par là.
Mais je n’interviens plus, ou alors très rarement.

DONC venons-en aux faits.
En l’espace de 4mois, j’ai couché avec 4 mecs différents.
Écrits comme ça c’est tout de suite plus réel. Ah ah ah
Donc quand Lio m’a quitté, j’ai rencontré quelqu’un d’autre, qu’encore une fois, je pensais sain d’esprit, gentil et j’en passe, mais j’ai tendance à oublier que non, ce n’est pas le monde des bisounours. Du coup, ce monsieur m’a largué quelques temps après une nuit torride -naturellement-.
Au passage ce n’était pas un bon coup, je ne me souviens pas avoir prit spécialement mon pied, oui parce que bon, il n’y a pas à dire, Lio restera le meilleur jusque maintenant.
Je devrai les noter d’ailleurs, ça pourrait être drôle.

Mais le plus intéressant. Ce qu’il faut absolument que je dise, c’est que j’ai couché avec Patou.
Oui oui Malika Aloha et tout, je suis sure que vous vous souvenez de lui aha, et bien on a couché ensemble; dans sa voiture qui plus est.
On a été au cinéma et au restaurant avant, ce qui était d’ailleurs super étrange quand on s’est retrouvé, parce que ça faisait plus de 2 ans qu’on ne s’était pas vu.
Donc on a couché ensemble, tels deux aimants, enfaite c’était assez comique, parce qu’après le cinéma, on a été se poser dans un endroit tranquille, pour "papoter" (même la voiture a rigolé)
Et en arrivant, on s’est littéralement sauté dessus. Enfin au final, j’étais totalement consentante, il n’y absolument aucun soucis la-dessus, c’est pas ça le problème, non le soucis c’est...qu’il était en couple, et le plus gros problème encore, c’est que j’en avais rien à foutre.
Donc après cet épisode, j’ai eu absolument aucun remord, genre je me disais que de toute façon, ça devait arriver, et lui m’avait dit la même chose.
Après Patou, j’ai revu Lio, pour au final recoucher ensemble, chose qu’on a remit ça plusieurs fois d’ailleurs, et bizarrement, ça me convient, pas d’attachement, plus de problème, en plus je prends mon pied.

Il y en a eu un autre aussi, à Nouvel an, sauf que lui, moi je voulais plus, je voulais quelque chose de sérieux, je voulais envisager ça, mais finalement, il a vidé ses couilles, et s’est mit avec quelqu’un d’autre, en me proposant d’envisager tout de même une relation "sexfriend"
Bon bien sur j’ai refusé, la seule personne avec qui je peux avoir ça sans me prendre trop trop la tête c’est Lio.

Avec Lio c’est tellement.. Je sais pas, il arrive à me mettre en confiance, il me cerne, il me trouve attirante, même si je sais pertinemment que ça n’ira jamais plus loin, que je n’irai jamais au cinéma avec lui, ni même au restaurant, que je ne le présenterai jamais à mes parents, tout ça je le sais, bah je suis quand-même bien avec lui.
Je sais, que je me tourne sans cesse vers le passé, parce que mon futur m’importe plus, parce que je ne le sens plus, parce que finalement il est bien trop incertain pour moi.
Même mes études, je suis larguée, je sais plus si c’est ce dont j’ai réellement envie, les langues ? Oui j’adore ça, mais est-ce que ça me convient totalement ? Est-ce que j’ai le mental pour refaire une année ? Est-ce que j’ai VRAIMENT l’envie d’étudier.
Toutes ces questions qui perdurent, et qui demeurent encore et toujours sans réponse.

Concernant mes parents, la maison est vendue, maman a quitté le connard, faisant espérer à papa qu’elle reviendrait vers lui, et finalement elle s’est remise avec connard. C’est une véritable enfant, prise de tête sur prise de tête, j’attends de pouvoir me gérer seule et je compte partir, je ne supporte plus la vie avec eux, je ne supporte plus de la voir se bouffer dans une vie qui ne la correspond pas, qui ne la rend pas heureuse, elle se consume, petit à petit, son boulot la tue, le connard profite d’elle et j’en passe. Pourquoi tout simplement ne pas avoir fait le choix il y a deux ans de mettre fin à sa relation extra conjugal et de se remettre avec papa…

Cette histoire m’a touché plus qu’elle n’y parait.

Ah et aussi, je croise Blédi de temps en temps, il va bien, et au final, c’est tout ce qui m’importe dans ma vie.