Je suis le chevalier sans tête.

Ce qui devait arriver, arriva.

Je sortais tranquillement de la bibliothèque universitaire, fallait que je rattrape mon retard d’anglais, chose que j’ai pas vraiment réussis à faire, bref j’étais avec une amie de mon lycée, le genre dictionnaire franco-anglais, elle m’aidait à finir un exo. Et là mon radar a fait bip bip, je l’ai aperçu, au loin, enfin, après 3 mois placés sous silence, 3 mois à me demander comment il allait, 3 mois dans l’ignorance, Bledi, il était là, il allait vers l’arrêt du tram, alors je l’ai appelé, d’abord doucement, puis plus, fort, il a relevé la tête, et il a sourit en me voyant.
Ce sourire qui m’avait tellement manqué, ce sourire m’a fait tant de fois fait frissonner. On s’est fait la bise, et on a rattrapé le temps perdu. On a bien passé 30 minutes à se parler, de chose et d’autre, et sa phrase "J’ai la voiture"
Il reconduit. Je crois que je n’ai jamais autant sauté de joie intérieurement. Il y a de nouveau eu un peu de taquinerie. Comme il en a toujours eu entre nous deux. Il va faire une colocation avec une fille.
Déjà là j’ai ressentis un peu d’amertume.
Mais le pire reste à venir.

On a finit par monter dans le tram, après 2 qu’on a laissé partir sans y monter. Il m’a parlé qu’il devait aller à tel endroit pour une raison, je lui ai demandé laquelle. "J’ai une copine, elle y habite,ça va faire un mois"
BIM
Genre comme ça, aller dans ta face M. Comme si t’en avais pas assez bavé.
Je suis contente pour lui, là n’est pas la question, il a réussit à surmonter tout ce qui lui ait arrivé, il mérite d’aller mieux.
Mais nous deux, je veux dire, on a tellement partagé
Enfaite les mots me manquent

J’en ai marre de mon humeur montagne russe.
J’me suis remise avec Lio, et enfaite, je m’en fou. Je le voie toujours pas beaucoup, et il me manque pas. Juste ses doigts me manquent, moment charmant, mais je vais pas me le cacher, lui et moi, c’est et ça restera sexuel.